Tous nos articles
Tous les tags
153 articles
Notre sélection des meilleures collaborations entre marques et créateurs de contenu, toutes plateformes confondues.
Cette semaine, la sélection vous est proposée par l'application calendr. Calendr, c’est le Télérama de la creator economy, les films moldaves en moins. Retrouvez sur l’application Calendr toutes les dates de publication des streamers et créateurs de contenu que vous suivez. Ne perdez plus de temps
vendredi 7 novembre * MrBeast a dévoilé sur les réseaux Beast Land, son parc à thème à Riyad, inspiré de ses vidéos. Défis, labyrinthe et “Prize Wall” au programme. Ouvert du 13 nov. au 27 déc., billets de 6 à 58 €, avec inscription pour certaines activités. jeudi 6 novembre * TikTok France
Les trois vidéos (hors Shorts, clips musicaux et contenus pour enfants) les plus vues sur YouTube, ces 7 derniers jours. Vous avez suivi nos recommandations : les "vidéos à voir" de la semaine dernière (à l'occasion d'Halloween) se retrouvent dans le top 3 des vidéos
L’essentiel de l’Influence Marketing et de la Creator Economy dans les médias cette semaine : les influenceurs redonnent vie à la Paris Games Week, SORA 2 met les influenceurs face aux nouveaux enjeux de l'IA.
Contexte : Il y a quelques semaines, Meta annonçait le « Rings Award Program », son premier prix dédié aux créateurs, on vous en parlait ici. Le jury, composé du patron d'Instagram Adam Mosseri et de bien d'autres personnalités, a rendu son verdict. Et si la nouvelle n’a
Contexte : L’Union des Métiers de l’Influence et des Créateurs de Contenu (UMICC) et le CPA (syndicat du marketing digital) ont présenté ce jour, lors de la deuxième édition du salon Followme, leur premier baromètre de l’influence et des collaborations commerciales (partenariats rémunérés, gifting, affiliation), couvrant la période
mieux que des points sur une courbe, nos explications détaillées dans le texte ci-dessous :