La marque, lancée par Squeezie en mai dernier, est l’ovni de ce classement, coincée entre des énièmes déclinaisons d’Ariel et de Desperados que les industriels font passer pour des nouveautés… Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 8,9 M€ en 6 mois, soit environ 3 millions de bouteilles si l’on considère un prix moyen à 2,89 €.

C’est une performance remarquable sur une catégorie considérée comme peu porteuse : le kombucha, cette boisson au goût complexe et apanage des épiceries bio. Mais Ciao Kombucha surfe sur une tendance de consommation plus large : « Tout ce qui est autour de la santé, de l’énergie, du boost, en somme du fonctionnel, progresse fortement. Le kombucha s’intègre dans cette volonté des Français de “prendre soin d’eux, de s’augmenter”. » nous précise Jonathan Le Borgne, fondateur du média jebosseengrandedistribution.fr, qui vient de publier les chiffres de Circana, spécialiste de la data retail.

https://www.jebosseengrandedistribution.fr/2026/01/27/pourquoi-ciao-kombucha-a-tout-casse-en-2025-8-9-meu-en-6-mois/

Cet article est réservé aux abonnés

Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant pour accéder à tous nos articles, recevoir nos newsletters et rester informé de l'essentiel de l'influence marketing.

S’inscrire maintenant

Déjà membre ? Se connecter