

PopCorn ne se limite plus à un talk-show, c’est désormais une vraie marque média. Porté par Domingo et des figures comme Jiraya ou Zack Nani, Webedia parie sur une incarnation éditoriale forte pour développer son écosystème social-first. Présentateur régulier du format (prochaine date à l’Olympia, 2000 billets partis en moins de 3h), Domingo maintient un lien affectif fort avec sa fanbase. Dans la lignée d’Epicurieux (avec Jamy Gourmaud) et DrGood (avec Michel Cymes), PopCorn devient un axe majeur d’une stratégie orientée vers des personnalités fortes et des contenus viraux. La présence de Constance Vilanova, journaliste spécialisée, vient densifier l’offre. Le résultat : un média natif des plateformes sociales, incarné, modulable, où la notoriété de Domingo s’efface peu à peu au profit de la marque “PopCorn”.
Dézoom : À l’instar de formats comme Epicurieux et DrGood, qui totalisent plusieurs millions d’abonnés et des centaines de millions de vues cumulées, Webedia mise sur des figures populaires pour bâtir des marques média capables de leur survivre…