Tibo InShape continue de tracer sa voie singulière sur YouTube, en affichant un positionnement à l’américaine, où business rime avec transparence. Il assume pleinement sa réussite entrepreneuriale dans cette collaboration avec LegalPlace, une plateforme qui accompagne les indépendants et les entreprises dans leurs démarches juridiques et administratives. Fidèle à son franc-parler, il y introduit la marque sans détour, avouant au passage ne pas les utiliser :

“S’il n’y avait pas mes parents pour m’aider dans l’entreprise, c’est certain que je ferais appel à eux” - Tibo InShape

Mais en détaillant, pendant près de 15 minutes, ligne par ligne le bilan comptable de son entreprise, et avec une grande pédagogie, il souligne l'utilité des services LegalPlace, tout en mettant en avant les réalités souvent invisibles de la gestion d’un business en ligne. Une opération réussie pour LegalPlace et cohérente avec l'image de l'influenceur : celle d’un entrepreneur fier de l’être.

Dézoom : Loin des tabous persistants chez bon nombre de créateurs français sur les questions d’argent et de patrimoine, il revendique même cette nouvelle forme de communication : “J’aurais aimé qu’un autre YouTubeur le fasse avant moi”.
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