Après les loopings d’Astérix, Natoo revient en cuisine. Mais pas question ici de recettes étoilées ou de simple intégration produit : Bonduelle frappe fort avec un collaboration de 40 minutes, entièrement pensée comme un vrai show culinaire. Aux côtés de Natoo, trois invités, Gurky, McFly et Fanny, s'affrontent autour d’un défi culinaire absurde, sous l'œil tantôt moqueur, tantôt complice du chef Merouan Bounekraf.

Chaque épreuve est construite autour des produits de la marque, mise en avant dans les recettes, les dialogues et même les vannes. McFly tente l’impro totale avec une création confuse mais audacieuse, Fanny joue la carte de la précision, pendant que Gurky part sur un terrain plus... expérimental. Le chef commente, recadre et chambre les candidats, dans une ambiance mi-Top Chef, mi-sketch improvisés.

Dézoom : Sur YouTube, les annonceurs food restent timides : selon la data SocialRama, en 2025, ils représentent moins de 10% des collaborations avec des créateurs de contenu. Pire encore, ce ratio tombe sous les 1% si l'on enlève la catégorie des boissons, dominée par l'incontournable Holy, une marque de poudres à diluer aux saveurs variées et vitaminées.
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