Tous nos articles
Tous les tags
161 articles
L'essentiel de la creator economy dans les médias cette semaine : l'essor de Sam Zirah, Stream For Humanity peu médiatisé
Aux États-Unis, iHeartMedia lance « une station de radio avec laquelle les auditeurs auront l'impression de scroller sur TikTok, mais avec leurs oreilles. »
mercredi 19 novembre * Squeezie était un des invités stars du YouTube Festival, soirée annuelle dédiée aux annonceurs de la plateforme. Il en a profité pour annoncer travailler sur une grosse vidéo, dont le tournage est prévu à Miami, pour la promotion de GTA VI. Un très gros projet dont la
4,7 millions de spectateurs, c’est l’audience faramineuse réalisée sur Snapchat par HMI pour la suite de la HMI House, sa télé-réalité, il y a deux jours.
Les trois vidéos (hors Shorts, clips musicaux et contenus pour enfants) les plus vues sur YouTube, ces 7 derniers jours.
Notre sélection des meilleures collaborations entre marques et créateurs de contenu, toutes plateformes confondues.
Tribune par Adrien Labastire, fondateur de Kessel Media, boutique de smart content et éditeur de newsletters, comme celles d'Hugo Décrypte, Hugo Clément, Louise Aubery... Kessel organise Radar, le 3 décembre prochain à Paris : une conférence sur les nouveaux enjeux de l’information et de la désinformation, dont SocialRama